Autisme

Bonjour,

Je “débarque” sur WordPress !
Par contre…
Mon blog reste : Autisme : Le blog d’une personne Autiste.

Pour les personnes désirant faire plus ample connaissance :
Autisme : Ma présentation sur Aut’Creatifs.

Pour les personnes désirant me voir : Autisme : YouTube.

Pour les personnes désirant m’écrire : eqdd (at) en-quete-de-declics.fr

Mon Facebook : Autisme : Facebook.

Mon annuaire de sites sur l’Autisme : Autisme : Annuaire.

Liste de forums sur l’Autisme : Autisme : Forum.

Bon…
Je pense que l’on a fait le tour 🙂

Bien sympathiquement,
Une personne Autiste,
Marian – EQDD

Leave a Reply

